Réserver une place à l’heure

  • étape 1.

    Créez votre compte

  • étape 2.

    Trouvez votre parking

  • étape 3.

    Détails du parking

  • étape 4.

    Choisissez vos dates de réservation

  • étape 5.

    Confirmez votre réservation

  • étape 6.

    Paiement

  • étape 7.

    Entrez dans le parking - étape 1

  • étape 9.

    Revenez au parking en tant que piéton

  • étape 10.

    Sortez du parking

  • étape 11.

    Dépassement de votre réservation

  • étape 12.

    Changez de carte bleue

    1. Créer votre compte en cliquant sur “Inscrivez-vous” puis renseignez vos prénom, nom, email et mot de passe.
    2. Activez votre compte en cliquant sur le lien reçu par mail (vérifier vos spams si besoin).
    3. Connectez-vous dans l’application avec votre compte.
    1. Sur la carte, cochez « Réservation ponctuelle » afin de voir les disponibles à la réservation.
    2. Puis trouvez votre place dans le quartier que vous souhaitez en naviguant sur la carte ou en renseignant une adresse.
  • Consultez les informations du parking de votre choix, puis cliquez sur « Réserver » s'il vous convient.
    1. Renseignez votre date et votre heure d’arrivée, ainsi que la durée de votre stationnement.
    2. Cliquez sur « Réserver » !
  • Confirmez votre abonnement en renseignant les caractéristiques de votre véhicule et en acceptant les CGV.
  • Si c'est votre premier paiement dans l'application, renseignez votre CB.

    Le paiement est sécurisé avec notre partenaire Crédit Agricole (Paybox/Verifone).
  • Rendez-vous au parking grâce au guidage GPS disponible dans l’application, et entrez avec votre smartphone en cliquant sur "Ouvrir l'accès voiture" !
  • Pour entrer dans le parking en tant que piéton, cliquez sur « Ouvrir une porte piéton » une fois devant la porte (pensez à activer le Bluetooth).
  • Lorsque vous sortez de votre parking avant la fin de votre réservation, après avoir cliqué sur « Sortir en voiture » :

    - Si vous ne pensez pas revenir : cliquez sur « Mettre fin à ma réservation » pour la clôturer définitivement.

    - Si vous comptez revenir avec votre véhicule avant la fin de votre réservation : aucune action n’est requise.
  • Vous êtes arrivé au terme de votre réservation et n’êtes pas sorti du parking via l’application, vous êtes donc entré en dépassement :

    - Si vous êtes encore stationné, cela peut gêner la personne suivante qui a réservé votre place, merci de sortir votre véhicule du parking au plus vite (en cas d’impossibilité contactez-nous).

    - Si vous êtes sortis du parking sans utiliser l’application, veuillez nous contacter avant de clôturer votre réservation.
  • Si vous souhaitez changer la CB, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte ». Vous pouvez modifier votre CB en supprimant l'actuelle, puis en ajoutant la nouvelle.

    La modification de votre moyen de paiement sera opérationnelle dès votre prochain paiement.
Télécharger l'application