Informations COVID-19

Cher(e)s client(e)s,

 

La situation que nous vivons est exceptionnelle et il est essentiel désormais de respecter les règles de confinement pour enrayer la propagation de ce virus COVID-19. La priorité de LPA reste la santé et la sécurité de chacun d'entre nous.

 

En conséquence, et conformément aux préconisations du gouvernement le service LPA&CO s'adapte :

 

> les accès aux parkings où vous êtes abonnés sont maintenus.

> la réservation horaire et les demandes d’abonnements sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

 

Si vous avez souscrit un abonnement qui commence entre le 17 mars et le 3 mai, celui-ci sera décalé. Vous serez recontactés après la période de confinement et naturellement remboursés de la période non utilisée.

 

Malgré cette situation particulière et complexe, nos équipes s'organisent en télétravaillant et restent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h par email à lpa-and-co@lpa.fr.

 

Nous avons hâte de vous retrouver une fois que cette crise sanitaire sera passée.

En attendant, prenez soin de vous et de vos proches.

 

L'équipe LPA&CO

 

Souscrire à un abonnement

  • étape 1.

    Créer un compte et se connecter

  • étape 2.

    Trouvez votre parking

  • étape 3.

    Détails du parking

  • étape 4.

    Choisissez votre abonnement

  • étape 5.

    Confirmez votre abonnement

  • étape 6.

    Paiement

  • étape 7.

    Entrez dans le parking

  • étape 8.

    Revenez au parking en tant que piéton

  • étape 9.

    Changez de carte bleue

    1. Créer votre compte en cliquant sur “Inscrivez-vous” puis renseignez vos prénom, nom, email et mot de passe.
    2. Activez votre compte en cliquant sur le lien reçu par mail (vérifier vos spams si besoin).
    3. Connectez-vous dans l’application avec votre compte.
    1. Sur la carte, cochez « Pour s’abonner » afin de voir les parkings proposant des abonnements au mois.
    2. Trouvez le parking le proche de votre domicile ou de votre lieu de travail en naviguant sur la carte ou en renseignant une adresse dans le champ de recherche.
  • Consultez les informations du parking de votre choix, puis cliquez sur « S’abonner ».

    Astuce : la disponibilité de place en abonnement est indiquée en dessous de chaque type d'abonnement.
    1. Ensuite, choisissez votre type d’abonnement, et la date de début d’abonnement de votre choix.
    2. Cliquez sur « S’abonner » !
  • Confirmez votre abonnement en renseignant les caractéristiques de votre véhicule et en acceptant les CGV.
  • Si c'est votre premier paiement dans l'application, renseignez votre CB.

    Le paiement est sécurisé avec notre partenaire Crédit Agricole (Paybox/Verifone).
  • Ca y 'est vous êtes abonné !

    Rendez-vous au parking et entrez avec votre smartphone !

    NB : sur certains parkings, un moyen d’accès offline (bip, clé) vous sera remis par notre équipe.
  • Pour entrer dans le parking en tant que piéton, cliquez sur « Ouvrir une porte piéton » une fois devant la porte (pensez à activer le Bluetooth).
  • Si vous souhaitez changer la CB sur laquelle votre abonnement est prélevé chaque mois, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte ». Vous pouvez modifier votre CB en supprimant l'actuelle, puis en ajoutant la nouvelle.

    Attention ! Si aucune CB n’est présente lors du prélèvement de votre abonnement chaque mois, vous serez résilié automatiquement.
Télécharger l'application