• étape 1.

    Créer un compte et se connecter

  • étape 2.

    Trouvez votre parking

  • étape 3.

    Détails du parking

  • étape 4.

    Choisissez votre abonnement

  • étape 5.

    Confirmez votre abonnement

  • étape 6.

    Paiement

  • étape 7.

    Entrez dans le parking

  • étape 8.

    Revenez au parking en tant que piéton

  • étape 9.

    Changez de carte bleue

    1. Créer votre compte en cliquant sur “Inscrivez-vous” puis renseignez vos prénom, nom, email et mot de passe.
    2. Activez votre compte en cliquant sur le lien reçu par mail (vérifier vos spams si besoin).
    3. Connectez-vous dans l’application avec votre compte.
    1. Sur la carte, cochez « Pour s’abonner » afin de voir les parkings proposant des abonnements au mois.
    2. Trouvez le parking le proche de votre domicile ou de votre lieu de travail en naviguant sur la carte ou en renseignant une adresse dans le champ de recherche.
  • Consultez les informations du parking de votre choix, puis cliquez sur « S’abonner ».

    Astuce : la disponibilité de place en abonnement est indiquée en dessous de chaque type d'abonnement.
    1. Ensuite, choisissez votre type d’abonnement, et la date de début d’abonnement de votre choix.
    2. Cliquez sur « S’abonner » !
  • Confirmez votre abonnement en renseignant les caractéristiques de votre véhicule et en acceptant les CGV.
  • Si c'est votre premier paiement dans l'application, renseignez votre CB.

    Le paiement est sécurisé avec notre partenaire Crédit Agricole (Paybox/Verifone).
  • Ca y 'est vous êtes abonné !

    Rendez-vous au parking et entrez avec votre smartphone !

    NB : sur certains parkings, un moyen d’accès offline (bip, clé) vous sera remis par notre équipe.
  • Pour entrer dans le parking en tant que piéton, cliquez sur « Ouvrir une porte piéton » une fois devant la porte (pensez à activer le Bluetooth).
  • Si vous souhaitez changer la CB sur laquelle votre abonnement est prélevé chaque mois, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte ». Vous pouvez modifier votre CB en supprimant l'actuelle, puis en ajoutant la nouvelle.

    Attention ! Si aucune CB n’est présente lors du prélèvement de votre abonnement chaque mois, vous serez résilié automatiquement.
Télécharger l'application